Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Paty
Le scrap de Paty
Newsletter
Archives
Albums Photos
20 mai 2009

Page blanche ...

IMG_1878

Réaliser une page monochrome blanche, c'était le challenge de la semaine du forum http://scrap-ta-vie.forumactif.net/forum.htm   Voilà donc ma réalisation. Dommage on ne voit pas les mots blancs sur le petit beurre .. donc je vous l'écris "Petit Ange". Difficile également de rendre le blanc tel qu'il est "en réalité" sur la photo !! Merci encore pour votre passage et vos petits com's que je découvre toujours avec un réel plaisir !!

Publicité
Commentaires
D
très jolie page
K
Wahouuuuuuu<br /> MAGNIFIQUE<br /> J'aime beaucoup tous ces tons de blanc.<br /> Et encore une photo de pro.<br /> Mimi comme tout ce petit bout.<br /> C'est ton petit fils ?<br /> Et là ! c'est une petite frimousse ou un autre petit gas que ta fille va avoir.<br /> En tout cas, de belles photos à prendre, là, je te fais confiance. Et bien sur de belles pages.
S
je ne vois déjà pas de petit beurre.... il est caché ou tu l'as mangé en route hein ????<br /> Mais ta page est chouette quand même !!!<br /> biz
T
Très beau blog !!! Très jolie la page... Quelle tête de coquin ce Térence. Bisous.
V
trop belle !!!<br /> pas facile ce genre de challenge, mais tu as fait une très belle page !
Le scrap de Paty
Publicité
Publicité